France : Les Terrasses du Grand Bleu

septembre 28, 2017Clubs de vacances Standard

C’est dans la station du Cap d’Agde, qu’Odalys s’est décidé à vous accueillir dans sa résidence « Les Terrasses de Richelieu ». Ici, la mer méditerranée sera au centre de toutes vos activités, tances dernières sont multiples et diversifiées. Du farniente en bord de plage au ski nautique ou encore au Jet Ski, en passant par la baignade, toutes les activités aquatiques des retrouvent ici pour le plus grand plaisir de toute la famille. Vous pourrez alors satisfaire toutes les envies et vous réjouir de l’importance de la station, qui vous offre ainsi toutes les infrastructures, dont vous pouviez rêver. Mais, la station sera aussi le lieu idéal pour satisfaire à d’autres envies et à d’autres attentes. Partez par exemple à la découverte des  trésors du Languedoc, en partant à l’exploration de ces terroirs multiples et différents.

Laissez-vous séduire par le charme et la quiétude de la station du Cap d’Agde. C’est ici, qu’Odalys a installé sa résidence « Les Terrasses de Richelieu », qui vous donne un accès immédiat sur la plage de Richelieu, avec l’immensité de sable fin face à la mer méditerranée.

3 résidences distinctes composent cette résidence d’Odalys : Les Terrasses du Grand Bleu, Sopraland et Saint Michel. Chacune de ces résidences vous offre tout le confort, que vous pouvez en attendre. Située à proximité des commerces et du cœur de la station, la résidence d’Odalys réjouira toute la famille par la présence d’une piscine au cœur même de chacune de ces 3 établissements.

La proximité de parc aquatique d’Aqualand fera aussi le bonheur des plus jeunes.

Le Languedoc à vivre intensément

Laissez-vous emporter par tous les plaisirs de la baignade et de la plage, tout en vous donnant l’occasion de découvrir les multiples facettes de la région. Visitez le port de pêche du Grau d’Agde et admirez l’embouchure du fleuve Hérault.

Voir les disponibilités Odalys

Des séjours adaptés à tous avec Odalys

Pour toute la famille, Odalys a multiplié les attentions pour réussir à faire de vos vacances un moment inoubliable. Profitez de toutes ces attentions, et réussissez à satisfaire à toutes les envies de chacun des membres de votre famille.

Comment venir jusqu’à votre résidence de vacances au Cap d’Agde ? 

Venant du Nord, empruntez l’autoroute A 9 en direction de Montpellier et de l’Espagne. Vous longerez la voie express jusqu’à la sortie n° 34 « Agde Pézenas », d’où vous suivrez la direction du Cap d’Agde.

Mais, vous pouvez aussi vouloir faire de vos prochaines vacances un séjour sans voiture. Vous utiliserez alors le train, avec la proximité de la gare d’Agde, ou encore l’avion, en débarquant à l’aéroport de Béziers – Vias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *