Toscane : Hôtel Montecatini Adua

août 3, 2017Hotels Standard

Situation :
L’hôtel est situé en Italie, dans le Nord de la Toscane à mi-chemin entre Florence et Lucques, au centre de Montecatini Terme. Les côtes de la Versilia sont à environ une demi-heure.

Hôtel :
72 chambres sont mises à disposition (chambres fumeur ou non fumeur) par ce 4 étoiles. Certaines comportent un bain bouillonnant.
Les animaux de petite taille sont admis. Possibilité de parking, en supplément.

Restaurants :
L’Amadeus fait la part belle aux plats régionaux. Sont aussi proposés des formules diététiques et des menus spécifiques pour les personnes ne tolérant pas le gluten.
Room service sur demande.

Activités :
L’hôtel dispose d’une piscine extérieure. Un golf se trouve à Montecatini, de même que des clubs de tennis et des équipements pour pratiquer le tir au vol ou la randonnée (nombreux sentiers pédestres ou pour le VTT).
Parmi les curiosités des alentours : la grotte de Maona, Lucques, et bien sûr Pise et Florence. Le littoral de la Versilia est à 55 km (avec notamment Viareggio).

Description de la cure :
Directement intégré à l’Hôtel Adua, le centre « Regina di Saba » offre une ambiance zen et des installations de pointe dédiées à la balnéothérapie à l’eau thermale de Montecatini. Il comprend également un espace spa de luxe.

Dans le cadre de votre anniversaire ou de celui d′un être cher, l’Hôtel et son centre de spa thermal vous proposent le séjour spa « Anniversaire » sur 2 jours avec au programme :

– 1 massage aromathérapie
– 1 bain aux essences (uniquement pour le célébré)
– 1 cadeau en souvenir du séjour
+ libre accès au parcours aquatique avec hammam, tepidarium et calidarium, douche avec chromothérapie, parcours phlébotonique, piscine avec animations, tisanerie et espace fitness.

D’autres formules sont disponibles en forfait de 2 jours, pour un bien-être selon vos envies (Jambes Légères, Découverte Massages, Entre Amis…)

Cette formule de 2 jours avec plusieurs orientations possibles permettra aussi à ceux qui disposent de peu de temps de s’évader en plein cœur de la Toscane, pour un week-end original par exemple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *